Nord du Chili ou de l'Argentine ?

Publié le par Sophie & Maxime


Afin de potasser le mieux possible les kilos de guides nous nous sommes partagé la tâche :

Maxime s'occupe du Pérou et de la Bolivie

Je m'occupe du Chili, de l'ile de Pâques et de l'Argentine

Bon on ne sait pas encore qui s'occupe du Brésil, et c'est notre première destinations mais bon on verra bien ;)

Donc amis lecteurs j'ai besoin de votre aide, vaut-il mieux remonter vers la Bolivie côté chilien, plages de sables fins et desserts arides ou bien côté argentin, route des vins et canyons vertigineux ??? Dur dur de choisir !

Sinon on a découvert que l'on allait arriver sur Ile de Pâques le dernier jour de leur grande fête annuelle donc on est super content ! En tout cas j'ai vraiment hâte d'y aller.



Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super pour l'île de Pâques! <br /> Pour l'itinéraire je ne peux pas t'aider car je ne saurais pas choisir non plus!
Répondre